robes-printemps-ete
Vêtements

Robes

les robes que vous devez posséder

Il y a tant de robes dans ce monde. Les robes Maxi sont le go-to pour tous ceux qui recherchent un style confortable et mignon pendant l'été. Les mini-robes sont parfaites pour les soirées et autres occasions spéciales. Et les robes imprimées sur mesure donnent un sérieux coup de poing lors d'un entretien. Mais essayez quand même, aucune de ces robes ne peut éclipser le LBD.

Comme l'a dit Karl Lagerfeld, directeur créatif de Chanel depuis longtemps : "On n'est jamais trop ou pas assez habillé avec une petite robe noire." Il ne porte pas une robe noire, et tu peux aller n'importe où.

Un Maxi décontracté

Ayez l'air glamour sans effort en enfilant une robe longue noire et décontractée et c'est fini pour aujourd'hui. Parfaite pour les courses, les brunchs entre amis et les sorties semi-casuelles, cette robe est extrêmement polyvalente. Et ce n'est même pas la meilleure partie ; non seulement un maxi noir vous gardera en forme, mais il vous permettra aussi de vous sentir à l'aise toute la journée.

Comment le porter : Il suffit de l'enfiler et de l'assortir à vos accessoires préférés. J'adore les boucles d'oreilles noires et turquoises et les sandales à lanières, mais c'est assez difficile de se tromper. (Pro-conseil : Posez une veste en denim ou en cuir sur votre robe longue quand il fait trop cool pour ne pas porter de vêtements d'extérieur).

Une robe à glissière

Les robes glissantes sont la base sexy et sans effort dont chaque garde-robe a besoin. Habillez-le en le portant sur votre tee-shirt préféré et en l'assortissant à de grosses baskets. Ou habillez-le avec un collier ras du cou, des boucles d'oreilles et vos talons préférés. Peu importe comment vous le coiffez, vous êtes sûr d'être superbe.

Comment le porter : Comme je l'ai déjà dit, tu peux faire ce que tu veux avec une robe noire. Passez un peu de temps dans votre garde-robe et sortez quelques accessoires souvent négligés. Je parie qu'ils seraient tous super avec ta nouvelle combinaison.

Une robe fourreau

Une robe fourreau noire classique comblera le trou de votre garde-robe, d'autres LBDs plus décontractés laissés de côté. Une pièce structurée comme celle-ci est excellente pour une affaire formelle - ou une journée au bureau. La cerise sur le dessus ? Cette robe rendra le passage du jour à la nuit une brise absolue. Il suffit d'échanger vos bijoux et vos chaussures en conséquence, et vous serez prêt.

Comment le porter : Si vous portez votre robe fourreau au bureau, nous vous recommandons de la porter simple et de la mettre sur un blazer et de la glisser dans vos escarpins noirs. Après le travail, optez pour une sandale plus strappier et des bijoux de déclaration de votre choix. La silhouette est assez simple pour que vous puissiez être super créatif avec vos accessoires.

Robe évasée

Aucune silhouette n'est plus flatteuse que ce classique des années 1950. Je suis plus jolie que jamais, je suis sûre que la taille empire ne se démodera jamais, donc vous pouvez être sûre que cette base sera avec vous pour de nombreuses années, voire des décennies à venir.

Comment le porter : Faites justice à la taille cintrée en gardant vos vêtements d'extérieur coupés ; alors qu'un cardigan plus court travaillera avec la robe pour mettre en valeur la taille empire, alors qu'une veste plus drapé pourrait l'obscurcir. Quand il s'agit de chaussures et de bijoux, vous pouvez à peu près prendre votre regard dans n'importe quelle direction. Puisque la robe est à la fois amusante et sophistiquée, l'accessoirisation devrait être un jeu d'enfant.