folded stacked jeans
Vêtements

Jeans

Différents types de jeans pour votre type de corps

Skinny Jeans

Les jeans moulants, comme leur nom l'indique, vous serrent dans les bras et vous vont très bien. Ils prennent la forme de vos jambes et la tracent tout le long. Si vous avez des jambes maigres et sexy que vous ne pouvez pas attendre d'afficher, c'est pour vous. Les jeans minces se déclinent en tailles basse, moyenne et haute, qui sont généralement extensibles, ce qui les rend deux fois plus confortables.

  • Convient pour - Les femmes avec une forme de corps de sablier, qui sont petites ou n'importe qui avec des jambes minces peuvent porter des jeans maigres.
  • Éviter - Si vous avez un corps rond ou en forme de poire.

Skinny Crop

Les jeans skinny crop sont très similaires aux jeans skinny réguliers, sauf qu'ils se terminent avant vos tibias. Certains d'entre eux sont livrés avec un pli qui ajoute à l'esthétique. En termes de design et de technique, il n'y a pas beaucoup de différence entre ces jeans et les jeans skinny réguliers. Les jeans délavés, blancs et noirs dans la catégorie des jeans moulants sont d'excellents choix.

  • Convient pour - Les femmes avec une forme de corps de sablier, ceux qui sont petits ou n'importe qui avec des jambes minces peuvent porter des jeans maigres ou maigres de récolte.
  • Éviter - Si vous avez un corps rond ou en forme de poire.

Jeans à jambe droite

Aimez-vous les jeans qui sont serrés et serrés contre vous ? Mais vous n'avez pas le corps et la confiance nécessaires pour tirer les "super-skinnies" ou les "skinnies". Nous avons la réponse : des jeans à jambes droites. Croyez-moi, c'est une grâce salvatrice. Ils se situent entre les jeans moulants et les jeans boyfriend ou les coupes évasées. Ils font paraître vos jambes plus longues qu'elles ne le sont.

  • Convient à la plupart des types de corps en raison de la façon dont ils sont conçus.
  • Éviter - Si vous n'avez pas besoin de vous inquiéter à ce sujet.

Jeggings

Les jeggings sont essentiellement vos leggings en tissu denim. Ainsi, vous suivez le même modèle de modèle de modèle avec des jeggings aussi bien. Portez des hauts qui sont un peu en dessous de votre hanche si vous êtes conscient, mais vous pouvez les traiter comme vos jeans super minces. La plupart des femmes ne jurent que par eux parce qu'ils sont incroyablement confortables et viennent avec une bande de taille au lieu du système de boutons standard. Ils sont également un go-to pour les femmes enceintes car ils ne mettent pas la pression sur le ventre, mais l'air tout aussi élégant. Elles sont également idéales en hiver pour de nombreuses raisons - faciles à porter avec des bottes d'hiver, et vous gardent au chaud et à l'aise. Et, tout comme les jeans, les jeggings se déclinent dans de nombreuses nuances et couleurs - alors, restez dans des tons denim plus foncés si vous êtes conscient de vos jambes.

  • Convient à tous les types de corps parce qu'ils prennent votre forme et s'adaptent bien. Parfait pour les femmes enceintes.