Veste
Vêtements

Veste Teddy Smith : qu’est-ce que c’est ?

L’hiver est là, et avec lui toutes les contraintes liées à notre style vestimentaire. Qu’allons nous porter et comment ? Plein de questions vont commencer à se poser afin que l’on puisse rester toujours élégants, tout en se tenant bien au chaud. Il y a des gens qui n’accordent pas beaucoup d’importance à ce qu’ils vont bien pouvoir porter, et de cela découlent souvent des résultats catastrophiques, mais il y en a d’autres qui accordent la plus haute importance à leur style, car ils savent que cela fait partie de leur personnalité, et cela même pendant l’hiver.

Quoi de mieux pendant l’hivers qu’une veste, mais bien sûr pas n’importe laquelle, il faut savoir bien choisir sa veste, et pour cela quoi de mieux qu’une veste Teddy Smith !

Les vestes Teddy Smith :

Beaucoup pensent que la marque Teddy Smith est une marque américaine, cela est compréhensible vu que le nom est celui d’un blues et jazzman connu, mais à y voir bien dans les détails de leurs articles, on se rend compte qu’il y a toujours un détail qui fait mouche, un détail qui trahit une touche française. Car oui, Teddy Smith est une marque typiquement française créée par Philippe Bouloux, cette marque est connue mondialement, et parmi les produits qu’elle nous propose, on retrouve bien entendu les vestes de Teddy Smith.

Ces veste, comme tous les articles de Teddy Smith, sont empreintes d’un grand savoir-faire dans la matière, elles mêlent le confort et l’élégance, la simplicité mais aussi l’originalité.

Porter une veste Teddy Smith est sans doute un signe de bon goût, dont il ne pourrait découler qu’un style unique et réussi car les vestes Teddy Smith peuvent se porter avec des jeans, des pantalon plus classiques, mais aussi avec toutes sortes de chaussures, et cela parce qu’il y a plusieurs sortes et modèles de ces vestes.

Les modèles de veste Teddy Smith :

Pour la saison d’hiver 2018, la marque Teddy Smith n’avait pas du tout lésiné sur les moyens de faire plaisir à ses clients, et ainsi elle met à leur disposition plusieurs modèles de vestes, dont nous allons exposer quelques uns :

  • BLIGHT – Veste mi-saison : disponibles en plusieurs couleurs mais également en plusieurs tailles, son prix est de 54.00 euros. Vous pouvez profiter de 10 % de réduction chez Zalando.
  • BEROX – Veste mi-saison : Toujours à trouver chez Zalando, avec toujours 10 % de réduction, vous allez pouvoir l’avoir pour 174 euros.
  • POZIER – Parka : disponibles également chez Zalando, cette veste est une veste d’hiver dont le prix est 179.55 euros.