vêtements masculins
Marques

Teddy Smith : que propose cette marque ?

Teddy Smith est une marque française spécialisée dans les vêtements et le prêt-à-porter. L’apogée de cette marque s’est accentuée d’abord pour les vêtements masculins avant de s’étendre vers plusieurs collections hommes, femmes et enfants. Elle existe depuis 1989 et a connu un grand succès dans le marché du denim. Cet article vous parlera de la gamme de vêtements que propose cette marque et où les trouver.

Une marque pour tout le monde :

Teddy Smith balance entre diverses clientèles : hommes, femmes et enfants. Elle est surtout connue pour ses jeans en denim, délavés et ses coupes qui font la signature de la marque. Cette marque cautionne une large collection de vêtements décontractés et modernes pour toute la famille : des jeans, des blousons, des vestes, … etc. Teddy Smith joue entre la modernité et le classique afin de créer des collections qui peuvent satisfaire tous les âges et tous les sexes.

De cette marque se découle une autre de la même maison de prêt-à-porter : Teddy Smith Racing. Cette marque s’est spécialisée uniquement sur les vêtements pour homme tels que : les blousons, les sweats et les t-shirts. Le style de cette marque inspirée et portant le nom de son inspirant « Teddy Smith » est plutôt décontractée et sportive.

Teddy Smith est une marque tendance et indémodable. Elle a survécu à plusieurs années déjà et continue de se fructifier grâce à ses nouvelles collections à succès. Son but est d’élargir ses collections à travers le pays et le monde au vu de son succès considérable dans le monde du prêt-à-porter et de la mode.

Les pointes de ventes :

Cette marque est commercialisée en France ainsi qu’à l’international. Son succès l’a conduit à beaucoup de commandes dans le monde entier. Les magasins de Teddy Smith se trouvent dans plusieurs villes en France afin de satisfaire tout le pays. Les magasins de la marque Teddy Smith se trouvent les villes suivants :

  • Albi.
  • Toulouse.
  • Paris.
  • Dunkerque.
  • Grenoble.
  • Nantes.
  • …, etc.

Par ailleurs, la marque se vend aussi sur son site officiel pour l’achat en ligne : https://www.teddy-smith.com/. Ainsi que dans les grands magasins de multimarques, des dérailleurs, … etc, et même dans des magasins de sport. Les différentes collections se trouvent dans tous les points de vente de la marque avec un large choix qui comblera hommes, femmes et enfants.

Nous espérons que cet article vous a donné envie de tester la marque Teddy Smith. Osez le denim !!