Polo
Marques

Polo tommy hilfiger : comment reconnaître une contrefaçon ?

La marque Tommy Hilfiger, fait le buzz ces derniers temps, malgré son existence depuis plus de 25 années, elle ne faisait pas autant de bruit en Europe, mais à présent on la voit partout, surtout que le style sport et confort mais qui reste élégant est de tendance dernièrement, et que les prix sont assez abordables par rapport aux autres marques designer !

Comment reconnaître une contrefaçon de Tommy Hilfiger ?

Comme toute marque designer, Tommy Hilfiger n’échappe pas à la contrefaçon, et il est même parfois très difficile de faire la différence entre un t shirt contrefait et un vrai .

Cependant voila comment éviter les arnaques et vous assurer que votre argent a été dépensé sur le vrai :

  • Tâchez à bien examiner le logo : que ce soit pour les vêtements, les chaussures, ou bien pour les accessoires, le logo de Tommy Hilfiger, mémorisez que le logo officiel de Tommy Hilfiger, est fait de deux barres, qui sont de couleur bleue foncée, et ils font séparément les bords haut et bas de deux carré ou blocs de couleurs un sur la droite qui est rouge et un sur la gauche qui est blanc. Et donc le faux peut varier de cette disposition mais il ne sera jamais le même.
  • Une chose importante à noter aussi est l’orthographe du nom  » Tommy Hilfiger  » : elle n’est souvent pas la même, car les fabricants de contrefaçon n’ont pas le budget ni le temps pour répliquer les orthographes exactes de Tommy Hilfiger.
  • La qualité du tissu : les vrais Tommy Hilfiger sont faits de coton, et de matière de haut de gamme, par contre les faux peuvent être repérés par leur qualité inférieure, car ils sont souvent faits de matière synthétique.
  • Cherchez le triangle : au dessous du label, il y a souvent un triangle qui est cousu, si vous ne le trouvez pas, il y a une grande chance que ceci soit un faux.

Les modèles de polos disponibles sur le marché :

  • Le polo classique pour femmes : à partir de 29,95 euros, de couleur chambray blue, une combinaison parfaite du casuel chic, ce t-shirt va devenir l’article de base dans vos tenus. Super doux, il est fait de 96 % de coton et de 4 % d’élasthanne.
  • Polo ajusté à écussons brodés pour homme : à partir de 99,99 euros, il est disponible dans toutes les tailles, du S au XL, de couleur sky captain, l’inspiration principale derrière ce modèle était les universités Américaines.