Bracelet en silicone
Accessoires

Bracelets en silicone personnalisés : quel est l’intérêt d’un bracelet en silicone personnalisé ?

Les bracelets en silicone personnalisés sont des bracelets qui ont surgi dans le domaine de la mode et sont devenus un outil de publicité et de tendance. Les entreprises ont toutes fait recours à cet objet aux couleurs vives et flashies afin de gagner en visibilité dans le domaine de la publicité et de la communication. Pour ce faire, cet article vous parlera de l’intérêt du bracelet en silicone et des astuces qui peuvent être utiles afin de pouvoir coller un bracelet en silicone.

L’intérêt du bracelet en silicone personnalisé :

Bracelet en siliconeLes bracelets en silicone personnalisés permettent de laisser afficher la notoriété et la publicité d’une entreprise. En effet, ce genre de bracelets peut être porté à tous les poignets car il est facile à détecter. Ceux ci étant personnalisés, laissent une ouverture à la curiosité à propos de l’entreprise gravée sur le bracelet. Les personnes qui tombent sur des bracelets en silicone personnalisés, de couleurs flashées avec des logos ou des slogans, se poseront sûrement des questions et feront sûrement des recherches à propos de l’entreprise. Cela donne à améliorer ou à populariser l’image de la marque. C’est une stratégie marketing qui a déjà donné ses fruits.

Ces bracelets sont souvent offerts à la fidèle clientèle de l’entreprise. C’est un signe d’attention envers les clients qui leur fait plaisir. Cette stratégie permet de tisser des liens de complicité entre le client et l’entreprise afin de garder des relations à bons termes.

Les bracelets en silicone permettent aux entreprises de faire la promotion de leurs nouveaux produits et ce, en personnalisant le bracelet par le nom du produit ou de l’entreprise. La promotion se fera tous les jours dans les poignets des adeptes de ce bracelet car la mode de ce bracelet c’est de le porter avec tout contrairement aux t-shirt et aux casquettes.

Coller un bracelet en silicone :

Malgré résistant et solide, le bracelet en silicone peut rencontrer quelques petites déchirures sur les bords. Pour le coller, vous devez avoir ces outils en votre possession : bracelet cassé, poinçon en cuir, adhésif de silicone, papier ciré. Suivez les étapes de collage :

  • Lavez votre bracelet à l’aide d’un savon pour les mains afin de nettoyer tout ce qui pourrait être à l’intérieur des déchirures.
  • Essuyez le bracelet à l’aide d’un chiffon sec sans laisser des coins humides.
  • Percez un tout petit trou à l’extrémité de chaque partie déchirée en y mettant le poinçon en cuir.
  • Mettez un pouce dans chaque trou de l’extrémité déchirée.
  • Appliquez la colle adhésive de silicone aux extrémités du bracelet cassé.
  • Collez des deux bracelets en appuyant bien sur les deux extrémités.
  • Laissez la colle sécher durant 24 heures sur le papier ciré.